Un rendez-vous de voyance mais quand ?

Quand doit-on avoir une consultation de voyance ?

Quand consulter un voyant ou un médium

Consultation de voyance , les moments ou il peut être nécessaire de consulter un voyant

28 juillet 2022
Article Voyance
Voyance, consultation voyance, quand consulter ? , quand connaˆtre son avenir ?

Les addicts de la voyance ou de la médiumnité vous diront qu'il n'y a pas d'instant vraiment défini. que la voyance est comme une science , elle a réponse à tout et qu'il ne faut pas se géner pour consulter un voyant ou une voyante. Mais tout ceci n'est qu'inepties.

On consulte un voyant ou une voyante quand déjà celui-ci est en forme

Trop souvent je vois des annonces ou des publicités, de personnes, qui ne sont pas du tout mes " collègues " qui vous promettent " mondes et merveilles ", 24 heures/ 24 et cela 7 jours sur 7. Jamais, ils ou elles ne parlent dans un post ou dans une vidéo qu'ils ou qu'elles prennent des vacances. Je vous le dis assez souvent, lorsque vous étiez à l'école, pouviez-vous rester autant de temps concentrer ? N'aviez-vous pas besoin de vacances pour reposer votre esprit.
Et bien en voyance et en médiumnité c'est pareil, nous avons besoin de repos ou de période ou nous prenons beaucoup de personnes pour nous ressourcer. Imaginez-vous, que dans la plupart des cas, les personnes qui nous consultent, ont des problèmes à résoudre ou à solver. Que des choses qui sont parfois négatives, si nous ne prenions pas de repos, ni de vacances, ce serait impossible pour nous de continuer, de consulter.

Donc lorsque vous prenez un rendez-vous avec un voyant ou une voyante, vous êtes parfaitement en droit de demander au praticien ou à la praticienne, depuis quand date ses dernières vacances ? Est-ce qu'il n'est ou qu'elle n'est pas trop fatigué en ce moment ? Si c'est un vrai voyant ou une vraie voyante, il ou elle aura l'honnêteté de vous répondre sincérement sur cela, sans même vous poser la question pourquoi, vous posez ce type de question !

On consulte un voyant ou une voyante quand on a vraiment besoin de réponses

Alors bien sur, on consulte un voyant ou une voyante quand on souhaite avoir des réponses sur son avenir ou sur celui de ses proches. La plupart du temps quand on fait appel à un voyant ou une voyante, c'est que dans notre vie, on est proche du chaos. Ou du moins dans une partie de notre vie, cela part vraiment en cacahuète ( J'ai volontairement employé " notre vie " car moi aussi , je consulte un ami pour connaître mon avenir ).

On peut aussi consulter un voyant ou une voyante en préventif pour voir si ce que l'on prévoit se projecte bien dans son avenir. Ce qui peut aussi nous amener à découvrir certaines surprises parfois.
En résumé, il y a bien des occasions ou on peut faire appel aux services d'un voyant ou d'une voyante.

Il y a des jours ou des instants ou on ne peut pas consulter un voyant ou une voyante

Alors oui je sais ! Cela peut vous paraître bizarre, voir très bizarre, mais il y a des jours, voir des heures ou il n'est pas possible ( voir interdit dans certaines religions ) de lire ou de donner l'avenir aux personnes. De même;, que pendant certaines fêtes religieuses, il est impossible , voir impossible de le faire.
Moi par exemple, je refuse de consulter le dimanche, les jours fériés, dans les heures de nuits et les jours qui entourent les soltices ( été et hiver ).
Pourquoi ? parce que dans le passé, j'ai eu certaine phénomênes bizarres qui se sont produits.

Ne pas consulter un voyant ou une voyant quand on ne va pas bien

Dernier point important, on ne consulte jamais un voyant, une voyante ou un médium quand on ne va pas bien du tout. Parce que premièrement, on n'est pas sur de tout comprendre et deuxièmement si vous tomber sur un faux voyant ou une fausse voyante, il lira juste en vous et vous aurez l'impression qui vous annoncera votre avenir. Donc si on est vraiment au plus mal, on ne consulte pas un voyant ou une voyante.

 

Stéphane voyant et médium de Saintes( Charente-maritime )

MA CONCLUSION: QUAND DOIT-ON CONSULTER UN VOYANT ?

Moi je dis toujours, il y a trois véritables raisons pour consulter un voyant ( ou une voyante ). La première raison permet de prévoir des futurs événements et de s'y préparer. La deuxième raison permet de nous aider à sortir d'impasses ou d'une impasse, elle est utile pour voir les issues de secours. Et la troisième raison est là pour nous rassurer ou pour se rassurer. La vie et la société n'étant généralement pas tendre avec personne, parfois, le fait d'être rassurer un peu, sur son travail, sur ses amours, sur ses finances ou même sur ses liens familiaux, cela peut aider.

Stéphane, voyant, médium et parapsychologue de la Charente-Maritime ( Saintes - 17100 )

 Retour aux articles de la page 1 → CLIQUEZ-ICI 

h-site