ENTRETIEN AVEC STÉPHANE LE VOYANT ET MÉDIUM DE VOYANCE17.FR

Interview exclusif d'un voyant et d'un médium sans langue de bois

voyance sérieuse avec Stéphane

Interview du voyant et médium Stéphane de voyance17.fr

21 septembre 2015
Article Voyance
Interview voyant sérieux, vrai voyant, médium de naissance

Bonjour Stéphane, pouvez-vous vous présenter en quelques mots:
Je me m'appele Stéphane. J'ai 41 ans et j'ai le don de double vue ou de clairvoyance si vous préférez depuis l'âge de mes 13 ans. La falculté de médiumnité même si elle était présente a mis plus de temps à se développer.

Comment se déroule une consultation de voyance avec vous ?
Le plus simplement possible souvent quand j'entends ou que je vois une personne mon guide me donne déjà des petites indications ou informations sur mon consultant ou ma consultante. Ensuite, on m'envoie des images prémonitoires, des odeurs, des couleurs, des musiques. Je finis enfin par m'appuyer sur mes oracles et sur les recommandations de mes guides.

Est-ce que vous arrivez à voir avec exactitude tous les événements futurs et à venir d'une personne ?
Non, c'est quasiment impossible de voir 100% l'avenir d'une personne. On voit les grands changements d'une vie. Les chemins qu'une personne va prendre, les bonnes et les mauvaises nouvelles aussi hélas. Mes conseils et mes prédictions sont là pour ôter des doutes et pour faire avancer dans la vie plus sereinement les personnes qui me consultent.

La question qu'on doit vous poser souvent et qu'il doit je pense finir par vous énerver est : si vous possédez des dons, voyance et médiumnité pourquoi faire payer vos consultations ?
Nous sommes des personnes humaines et pas totalement spirituelles, nous ne vivons pas que d'amour et d'eau fraîche. C'est comme ci, vous demandiez à un artiste, par exemple un sculpteur ou un compositeur de musique, de donner ses oeuvres, il ne peut pas le faire puisqu'il doit quand même en vivre de son art ( Pour moi l'art divinatoire est un art ) donc c'est exactement la même chose pour un voyant ou pour un médium, même si nous travaillons avec des dons nous ne pouvons pas réaliser des consultations gratuites. De plus, si je dis à mon boulanger ou mon boucher je vous régle en prédictions, je ne suis pas sur de pouvoir avoir du pain ou de la viande.

Présentation de Stéphane Voyant et Médium en Vidéo
  Entretien en vidéo de Stéphane voyant et médium de la Charente-Maritime  

Quelles sont vos prédictions, vos visions ou vos flashs qui vous ont le plus troublé ?
Ceux sont ce qui concerne mes ami(es) , les membres de ma famille etc...avant même qui leur arrivent quoi que ce soit, je sais exactement comment leur avenir va être même si ils ou elles essaient de garder leurs secrets. Il est très difficile par exemple de me faire un cadeau, car j'ai quasiment la vision nette de l'objet, d'un voyage ou autre.

Avez-vous eu des consultations de voyance qui vous ont laissées des traces ?
Les voyances de ce type sont légions souvent les personnes pensent qui faut consulter un voyant quand cela va mal. Entre les familles qui se déchirent. Les adultères, la maltraitance. Le passé des personnes psychologiquement troublé. Quand on a cette vocation ( voyant ou médium ), il faut savoir se prémunir avoir un mental d'acier car chaque personne est différente et chaque consultation de voyance est différente.

Dans votre profession puisque vous êtes quand même parapsychologue, est-ce que la psychologie joue un rôle prépondérant dans vos consultations de voyance ?
Je ne peux hélas pas parler pour tous les pratiquants. Pour ma part, je m'en apperçois si le problème est peu plus d'ordre psychologique que parapsychologique. Dans ce cas là la consultation de voyance s'arrête et je conseille à ma consultante ou à mon consultant de consulter un psychologue.

Ce sera maintenant ma dernière question et nous aurons terminé notre entretien ou plus tôt notre interview. Au bout de temps d'années, de mois, de jours et de prédictions que peut-on vous souhaitez ?
Moins de travail, que le bien-être accompagne toutes les personnes. Que tout le monde soit heureux et surtout que leur vie soit belle avec pleins de petits bonheurs.

A bientôt Stéphane et merci encore pour cet entretien et surtout d'avoir répondu à toutes mes questions.
C'est moi qui vous remercie, à bientôt peut-être !

 

 Retour aux articles de la page 1 → CLIQUEZ-ICI 

h-site