DÉONTOLOGIE DE STÉPHANE VOYANT et MÉDIUM HONNÊTE DE LA CHARENTE-MARITIME (17)

Sans déontologie en voyance on peut faire tout et n'importe quoi !!!

Voyance en Charente-Maritime

Stéphane est un voyant et un médium de la Charente-Maritime (17) qui respecte ses consultant(es) sans mensonge

Mes consultations de voyance sont vraies et authentiques !

Je ne cherche jamais à épater les personnes qui me consultent. Je cherche toujours à retransmettre ou à retraduire les images, les visions et les présages que j'ai ou que je reçois du mieux que je peux. Parfois, je suis nettement plus concentré et l'avenir de mon consultant ou de ma consultante est plus clair. D'autrefois c'est plus dur pour moi d'avoir des visions claires. C'est pour çà que je demande toujours aux personnes d'être calme et de ne pas faire de bruit ( les portables doivent être éteints etc ...) quand j'ai commencé une consultation de voyance ou votre consultation de voyance.

Si je ne connais pas une réponse sur votre futur ou si je ne perçois rien sur un domaine, je ne vais pas inventer une réponse. De même que je ne fais pas de voyance dite de complaisance. Moi, je vous donne ce que je vois et pas forcément ce que vous aimerez que je vois pour vous ou ce que vous aimerez m'entendre dire sur votre avenir. Parfois cela se rapproche de vos désirs et parfois pas du tout.

Je ne suis pas infaillible, je suis un être humain avec quelques facultées en plus ...

Je suis une personne qui sait m'adapter à tous les consultants ou toutes les consultantes, en leur laissant faire leurs choix et surtout en leur donnant le plus simplement possible un maximum d'informations sur leur avenir.

Si vous cherchez réellement à connaître ce que votre avenir vous réserve sans jugement, sans complaisance, tout en gardant votre libre arbitre, vous pouvez me faire confiance. Si vous en doutez, je vous invite à aller visiter les pages de témoignages que vous trouverez en cliquant sur l'onglet témoignages de ce site.

Le regard de Stéphane sur la profession de voyant et de voyante

La crise étant très présente, on voit et je vois de plus en plus de personnes qui se dissent être voyant ou voyante. Des dons hérités de leur aïeul(e), mais ce qui est très étonnant c'est qu'ils ou qu'elles viennent juste presque de les découvrir lol. Ces personnes sont justes attirés par l'appât de l'argent en oubliant la responsabilité qu'on peut avoir en donnant des prédictions à des consultants ou des consultantes.
Souvent ces faux professionnels recherchent des personnes en détresse pour soutirer de l'argent .
De plus maintenant, les voyants et les voyantes ont des " pouvoirs magiques ", il suffit de regarder les annonces de certaines personnes de la profession. Ils / elles sont sorciers, magnétiseurs, guérisseurs, voyants et si jamais ils ou elles trouvent une personne faible, elles peuvent même devenir leur gourou.

Ce qui est dommage c'est que la profession est de plus en plus mal vue à cause des procédés mals honnêtes de la part de pratiquants et de pratiquantes, que ce soit au niveau du paiement ou de soit disant " Pouvoirs ".

Cela fait des années que l'on demande à avoir un syndicat et que la profession soit "ENCADRÉE".

Guérisseurs, magnétiseurs et exorcistes : trop d'amalgames

Souvent les personnes qui me consultent me demande toujours ce que je pense ou si je connais des guérisseurs, des magnétiseurs ou même des exorcistes.
Les personnes ont des images bien différentes de la réalité. Elles pensent qu'il y a beaucoup de magnétiseurs, guérisseurs et d'exorcistes efficacent.
J'ai rencontré beaucoup de pseudos guérisseurs, magnétiseurs et exorcistes, mais la vérité c'est que très peu de ces personnes sont réellement douées.

Comme dans toutes les professions, il faut bien sélectionner la personne que vous avez besoin.

Voici quelques informations qui pourront vous aider à choisir un pratiquant ou une pratiquante :

Pour choisir un magnétiseur ou une magnétiseuse :

- Un magnétiseur ou une magnétiseuse doit être déclaré.
- Un magnétiseur ou une magnétiseuse doit vous proposer que des " Passes ". Des passes sont des passages deux mains ou des apositions sans contact avec votre peau.
Vous ne devez en aucun cas vous déshabiller chez un magnétiseur ou une magnétiseuse.
- Un magnétiseur ou une magnétiseuse ne doit pas vous demander d'arrêter un traitement médical ou de vous demander de changer un traitement médical.
Un magnétiseur ou une magnétiseuse ne peut pas vous prescrire de médicaments ou de décoction.
- Si devant la porte du magnétiseur ou de la magnétiseuse, il y a une plaque c'est encore mieux.

Pour choisir un guérisseur ou une guérisseuse :

- Un guérisseur ou une guérisseuse doit être déclaré.
- Vous pouvez avoir vous déshabiller chez un guérisseur ou une guérisseuse pour montrer une partie de votre peau ou de votre corps, mais attention il ne doit pas avoir de sous entendu, ni même de chose ou de geste lié à la sexualité.
- Un guérisseur ou une guérisseuse ne doit pas vous demander d'arrêter un traitement médical ou ne doit pas vous demander de changer un traitement médical.
- Un guérisseur ou une guérisseuse peut vous prescrire des décoctions ( vous en vendre aussi !), des tisanes ( vous en vendre aussi !), des infusions ( vous en vendre aussi !), des exercices et des prières.
- Si devant la porte du guérisseur ou de la guérisseuse, il y a une plaque c'est encore mieux.

Moi en ce qui me concerne, je préfère faire appel à un guérisseur ou une guérisseuse qui soit plus herboriste, qu'un guérisseur ou une guérisseuse, qui prétant ou prétendrait pourvoir faire un travail sur moi.

Pour choisir un exorciste :

C'est simple on ne choisit pas un exorciste. Si on pene avoir un soucis de l'ordre de la possession ou du mauvais oeil, on se réfaire à la religion ( catholique, protestante, boudhiste etc...). Dans chaque culte et dans chaque temple vous trouverez des personnes compétantes qui vous aideront.

La vie après la mort faut-il croire ?

Communication avec l'Au-delà avec le médium Stéphane

En tant que médium pur, je pourrais me contenter de vous répondre directement OUI. Mais le sujet est tellement vaste, que j'ai préféré faire un autre site. Si vous souhaitez en savoir plus sur la communication avec les défunts ou même la façon dont il faut essayer de réagir quand une mort nous touche, rendez-vous sur mon site de médiumnité et de communication avec l'Au-delà ( Medium17.fr).
Vous y apprendrez que l'on peut communiquer et avoir des messages des personnes défuntes.
J'y ai décris des expériences personnelles troublantes. Elles m'ont fait aussi réfléchir sur ce que nous sommes, ce que nous devons faire.
Je vous donne aussi quelques messages que j'ai déjà eu ou plus tôt déjà reçu, de défunts, d'ami(es) ou de guides spirituels.

h-site