ATTENTION AUX ARNAQUES DES MARABOUTS OU AUX FAISEURS DE MIRACLES

Ils seraient capables de vous faire prendre des vessies pour des lanternes

voyant, voyante, médium vs marabouts

Les marabouts et les faiseurs de miracles font leur grand retour mais pas que dans les grandes villes

19 aout 2015
Article News
Marabout, Guériseur, Sorcier, faiseur de miracles

Qui n'a jamais révé un jour de gagner à la loterie. De voir un de ses rêves être exhausser ou même de voir une petite amie qui nous a quitté revenir dans nos bras. Dans notre société actuelle ou la crise financière est bien présente ou l'individualiste est devenu une vocation pour chacun d'entre-nous, certaines personnes plus fragiles ou plus fragilisées que d'autres, sont devenues la proie de ces charlatans. Le phénomêne des marabouts n'est pas nouveau, ce qui est nouveau maintenant c'est qui se déplace dans toutes les petites villes. Leurs prospectus, leurs cartes de visites ne sont que des promesses qui ne pourront jamais tenir. Ils jouent sur la peur des gens et sur leur détresse.

Le seul pouvoir qu'ils disposent c'est de soutirer des grosses sommes d'argent aux personnes qui sont dans un mal être et dans une grande détresse absolue.

Leurs arguments sont simples et leurs messages chocs sont compréhensibles pour tout le monde à fin de râtisser large auprès de personne qui sont dans la détresse.

J'ai moi-même testé plusieurs marabouts lorsque je vivais sur Paris. Je me suis inventé des problèmes mais par contre je voulais que mon état de santé s'améliore.
Je ne voulais pas quand même mourir idiot et surtout je voulais connaître leurs pratiques. Je me disais à l'époque pourquoi moi j'ai juste le don de voyance et le don de médiumnité alors qu'eux semblent avoir tout.
J'étais ignorant, jeune, je voulais tout connaître du monde paranormal. Je me suis retrouvé à dire des incantations. Je devais aussi me masser une partie du corps avec des produits ( préparer par leur soin) etc.
J'ai égorgé un poulet pour récupérer son sang. J'ai été cherché certains produits à Barbes etc. Moi je n'ai pas lâché et perdu beaucoup d'argent. Je voyais çà plutôt comme une formation ou initiation. Il manquait toujours un ingrédient ou des incantations que seul un grand marabout vivant encore en Afrique de l'Ouest pouvait nous procurer ou réaliser, mais il fallait forcément le payer.
Je n'ai pas mis longtemps à comprendre les rouages de leur charlatanisme, sachant que je n'avais pas de problèmes à la base, juste un petit problème de santé. Eux par contre, me trouvaient toujours des problèmes, le pire c'est que pour chaque personne ( marabout ou professeur ) que j'ai consulté c'était un problème différent. La seule constance de leurs dialogues c'est que j'étais envoûté ou que j'avais le mauvais oeil et qu'il fallait faire partir.

Je vous rassure ami(es) lecteur/trices mon problème de santé venait de la cigarette. J'ai déménagé, repris des activités sportives et arrêté le tabac et je suis en pleine forme maintenant.
J'ai eu l'occasion durant ma vie et encore maintenant de discuter avec des amis gendarmes et quelques policiers et ils me disent et m'ont dit que les plaintes augmentent contre ces fameux marabouts, sorciers, guérisseurs sont en progression, même si des personnes ont encore trop hônte de porter plainte contre eux. D'après leurs estimations, il y a plus de 3000 marabouts en France qui ont fait du charlatanisme leur bussiness. le seul truc qui constate et que vous pouvez aussi constater c'est que maintenant, ils desertent les grandes villes et s'installent dans les petites villes ou dans les moyennes villes. Comme m'ont dit 2 bons amis policiers c'est hélas l'époque que nous vivons qui fait qu'une recrudescence de ces charlatans, un peu partout.

On dénombre plusieurs dizaines d'arnaques par des marabouts chaque mois en France recensées par les gendarmes et par les policiers. Mais comme m'ont dit mes 2 amis policiers, c'est vraiment la mini-pointe de l'iceberg car trop de personnes sont honteuses de s'être fait berner et n'osent pas porter plainte.
A chaque fois, ils jouent sur le fait que les personnes sont seules ou mal accompagnées dans la vie. Ils jouent sur leur détresse, financière, affective ou professionnelle. Ils se débrouillent toujours pour avoir une emprise sur elles pour les manipuler et pour leur soutirer un maximun d'argent.

J'arrive bientôt à la fin de cet article et je peux vous dire qu'un marabout ne peut pas vous faire retrouver l'être aimé, il ne peut pas vous faire guérir d'un cancer, il ne peut pas non plus vous faire avoir votre permis de conduire ou même un examen. Les choses graves qui sont en rapport avec votre santé ( cancer etc.) peuvent être gérées voir " soignées " que par des medecins, des spécialistes. Pour toutes vos autres demandes ( Permis, examens, retour de l'être aimé ) cela ne dépend que de vous. Vous pouvez bien entendu disposer d'un gri-gri ou d'un porte chance mais le reste dépend uniquement de votre travail ou de votre attitude.

A la question, est-ce qu'il y a des marabouts sérieux ou qui peuvent vous aider, la réponse est oui. Ceux là sont plutôt des herboristes, ils sont hélas très peu parmi cette bande de vautours, ces charlatans. C'est un peu au petit bonheur la chance, quand on consulte un marabout. Si malgrés tout les recommandatations et toutes les informations, que je vous ai donné vous souhaitez quand même consulter un de ces individus, vérifiez juste, si ce qu'il dit est vraiment crédible.

Vous souhaitez avoir encore plus d'informations ou simplement passer un bon moment, je vous invite à cliquer sur ce lien ci-dessous, il regroupe un nombre incroyable de cartes de visites de marabouts qui décrivent leurs fameux pouvoirs --> TOP DES CARTES DE VISITE DES MARABOUTS

 

Stéphane voyant et médium de Saintes( Charente-maritime )

MA CONCLUSION SUR LES MARABOUTS ET SUR LEURS PRATIQUES

Dans beaucoup de profession, il y a des brebis galeuses. Chez les marabouts, il doit y avoir quelques personnes valades qui peuvent vraiment aidées, mais je n'en ai pas encore croisé ou rencontré ou même entendu parlé non plus.
En clair, même si vous êtes dans une détresse émotionnelle, professionnelle, ou financière ne succombez surtout pas à la tentation de ces charlatans. Vous agraverez votre situation, ces escrocs venus pour la plupart d'Afrique de l'Ouest, vous manipulerons pour vous soutirer un maximun d'argent. Ces marabouts se faisant souvent appeler " Professeurs " vous garantissent des choses impossibles. Certaines personnes vous diront même qu'ils se prennent pour dieu. Mais la vérité, la seule chose qui sont capables de faire ou d'avoir c'est une très grande emprise psychologique sur vous, juste pour vous soutirer de très grosses sommes d'argent. Ils s'enrichissent sur votre détresse humaine. La détresse humaine et les personnes seules font partie intégrale de leur business plan et de leur carrière.
Je vous incite à ne surtout pas donner suite à ces charlatans, restez réaliste et lucide. Vos problèmes personnels, il n'y a que vous qui puissez les gérer et les régler.

Vous devez rester maître de votre vie. Ne laissez personne en aucun cas, vous abuser, que ce soit psychologiquement ou physiquement.

Sachez que chaque année, des centaines de plaintes sont enregistrées et déposées, mais beaucoup de victimes se taisent par honte, ne devenez-pas une de ces victimes.

Stéphane, voyant, médium et parapsychologue de la Charente-Maritime ( Saintes - 17100 )

 Retour aux articles de la page 1 → CLIQUEZ-ICI 

h-site